Notre offre

 

"LA FAST FASHION"

Nous connaissons tous le fast-food ! Et bien la fast-fashion, c'est un peu la même chose... Produire et diffuser dans des temps records des collections sans cesse renouvelées. En quelques années, et la crise aidant, la fast-fashion a chamboulé notre relation à la mode et déplacé notre jugement.

Avant, c’était la rareté onéreuse ; aujourd’hui la nouveauté perpétuelle à petits prix : c’est sur ce potentiel que le Groupe CEY TEX a développé sa marque PRINCESSE Boutique !

Le prêt-à-porter féminin sort de l’ornière. Les ventes de prêt-à-porter féminin se sont enfin redressées en 2015, mettant un terme à un long cycle baissier.

Dans ce contexte plutôt favorable, le concept Princesse Boutique fait face aux pure players du web, à l’implantation des chaînes étrangères à bas prix tout en résistant au savant maillage territorial des grandes enseignes du prêt à porter.

 

Aujourd’hui, PRINCESSE Boutique accélère son développement en étant toujours au plus près de la mode féminine tendance et accessible au plus grand nombre de clientes.

 

 

DES UNIVERS TENDANCES AU FEMININ

 

PRINCESSE Boutique est une enseigne française de prêt-à-porter féminin.

Grâce à son outil et ses méthodes d’achats, elle propose des collections féminines et résolument modernes, toujours en adéquation avec les dernières tendances. Des tops aux détails subtils, aux robes aux coupes délicates en passant par les « must-have » de chaque saison, PRINCESSE Boutique permet à chaque femme de se créer son propre style à petits prix.

C’est dans cet univers tendance que PRINCESSE Boutique captivera vos futures clientes avec des collections d’accessoires et de chaussures en permanence renouvelées.

 

 

UNE HISTOIRE DE PASSION ET DE SAVOIR-FAIRE

 

Musa YILMAZ est né le 4 février 1981 à Nevsehir en Turquie. Ses parents l’ont accompagné durant toutes ses études jusqu’à l’obtention de son diplôme de dessinateur industriel.

Doté d’une volonté naturelle d’aider ses proches, il répond « présent » à l’appel d’un ami forain qui, fracturé à la jambe, lui demande de l’aider durant quelques semaines sur les marchés pour vendre des articles de prêt-à-porter.

Cette expérience s’avère le début d’une histoire d’amour et de passion avec les clientes, la mode et l’habillement. Au-delà des peurs exprimées par ses parents le voyant quitter une voie toute tracée dans le dessin industriel, Musa réalise le « pari » d’ouvrir une première boutique située à Vienne (38) en 2004.

C’est au cours d’un repas de famille et devant l’amour d’un jeune grand-père pour sa première petite fille que Musa reprend naturellement le diminutif donné par son père : « PRINCESSE »

Le concept repose sur des arrivages de nouveautés chaque semaine qui, à peine livrées, emballent des clientes impatientes de les découvrir. Sans se douter de l’avenir, son concept est né, et sera à l’origine d’un réseau qui compte aujourd’hui plus de 20 points de vente.

Il doit son succès à une stratégie innovante d’achats « tendances » chaque semaine, à « petits prix », un développement dans les villes provinciales de taille moyenne qui étaient délaissées par les grands noms du prêt-à-porter et par une implantation pertinente dans les grandes zones commerciales.