LOOK D’AUTOMNE : Les 4 pièces à avoir dans son dressing pour cet automne !

La saison des plaids, des chocolats chauds et des soirées Netflix emmitouflées dans un pyjama en pilou-pilou est ouverte ! Pas de doute l’automne est là !
Qui dit nouvelle saison, dit également nouvelles pièces à avoir dans son dressing. Vous ne savez pas quoi choisir ? Pas de panique l’équipe de Princesse Boutique vous a concocté un aperçu de toutes les dernières tendances 2020 et conseils modes pour rester stylées en automne :
Le must have du moment : la veste chemise !
Pour affronter les températures de plus en plus basses, la chemise épaisse est LA pièce à avoir dans son placard. Portée comme une veste et associée à un jean coupe slim, c’est le look parfait pour cet automne.
On craque pour celles à motifs carreaux pour un look hyper tendance !
Les bottines, pour un look rock !
Avec l’arrivée de l’automne il va falloir ranger au placard vos ballerines, vos sandales et vos tongs. Les bottines sont l’élément indispensable à avoir pour garder vos pieds bien aux chauds.
Comment bien porter ses bottines ?
Les jeans slims sont mieux rentrés dans une paire de bottine, tandis que les jeans bootcut ou droit sont plus beaux lorsqu’ils sont placés par-dessus.
Pour un look plus girly il est tout à fait possible de mettre ses bottines avec une jupe ou une robe. Pensez néanmoins à l’associer avec un collant.
Le retour des gilets à grosse maille !
Le gilet à grosse mail est la pièce classique à avoir dans sa garde-robe pour affronter le retour du froid. Cette pièce est agréable à porter et facile à associer à n’importe laquelle de vos tenues.
Vous pouvez la porter avec un gros pull douillet ou bien avec un chemisier fluide, avec un pantalon tendance ou bien une jupe.
Oser les jupes !
Ne ranger pas encore vos jupes dans votre placard, vous pouvez encore les porter pendant cette saison. A mettre avec des collants, des bottines ou même des baskets, on ne s’en lasse pas !
Pour terminer, n’oubliez pas d’égayez et révélez vos tenues avec des accessoires tendances ! Colliers, bracelets, boucles d’oreille, sacs, écharpes et foulards seront vos parfaits alliés pour vos journées et vos soirées.